Votre communication

Grâce au concept très novateur et à l'image que la marque iceRoll s'est construite, les médias aiment parler d'iceRoll. Nous nous chargeons de la communication au niveau national pour assurer une visibilité à la marque. Voici les résultats que nous avons obtenu en 2015 et en 2016

[Revue de Presse 2015] & [Revue de Presse 2016]

Le dossier de presse

Le dossier de presse est une présentation générale du concept. C'est un bon support généraliste sur le concept, accompagnez-le de votre adresse de point de vente et/ou mail.
Téléchargez-le sur myiceRoll, ainsi que tous les supports de communication.

Votre rôle

Vous êtes en charge de la communication locale. Communication et prospection commerciale sont étroitement liées, l'une alimente l'autre : plus vous réalisez d'événements, plus des journalistes/blogueurs  parleront de vous, et inversement.
Nous assurons une visibilité nationale à la marque, au produit. Nous vous donnons tous les outils de communication, à vous de les utiliser localement !

 

Ciblez votre communication

Ayez un message clair : "Retrouvez iceRoll à adresse tout le mois de mars pour des glaces réalisées sous vos yeux sur une plaque à -30°"
Les journalistes aiment donner à leurs lecteurs les bonnes adresses (et montrer qu'ils "dénichent les nouveaux spots tendance"). 

Direct matin couv


Contactez les quotidiens locaux, ils sont un excellent relai de communication. Notre publication dans Direct Matin (quotidien sur l'Ile de France nous a apporté de nombreuses visites à la boutique)

Ayez du contenu de bonne qualité

Les photos de vous en situation sont essentielles : profitez des occasions où vous êtes dans un lieu emblématique de votre région, ou bien un cadre sympa. Puis envoyez-les nous, nous les diffuserons sur les réseaux sociaux.
Nous vous fournissons tous les visuels du produit, du stand, d'événements. Nous réalisons régulièrement des shootings photos en Studio et nous partagerons ces visuels avec vous.

Mathieu La Plagne
Jeremy Forel

Utilisez les accessoires

Chaque sortie de votre stand est une occasion de communiquer. Et le stand est le meilleur outil de communication : il doit être visible de loin grâce au fronton.

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Cet accessoire vous permet de distribuer des cartes de visite et flyers (20€ sur le shop). Il s'accroche sur la vitre du stand. Vos cartes partiront vite !

Respectez la Charte Graphique

[Jetez un oeil ici]

Cela passe aussi par les glaces que vous réalisez : gardez en tête que vous serez souvent photographié, filmé, et posté sur les réseaux sociaux. C'est essentiel que vous respectiez le process de fabrication de la glace sur la plaque et que vous disposiez les rouleaux correctement. C'est le meilleur rendu visuel. La spirale de mix sur la plaque, c'est la signature iceRoll. 

Besoin d'une affiche ?

Vous avez besoin d'une affiche,  un flyer spécifique ? Envoyez-nous votre demande !

Friendly days

Réseaux sociaux

Vous êtes en France métropolitaine ?

Nous animons les pages iceRoll (Facebook, Instagram principalement) et le site web. Notre communauté compte 13 000 fans sur Facebook et plus de 6 800 sur instagram. Envoyez-nous vos photos et infos sur vos lieux de vente ! Nous alimenterons la page "où en manger".

Relayez les posts d'iceRoll sur votre mur personnel, et incitez vos proches à le faire. Les amis/familles sont d'excellents ambassadeurs de votre projet et en parleront aussi autour d'eux.

Vous êtes ailleurs qu'en France ?

Dans ce cas, vous pouvez créer votre page Facebook. Le nom de la page doit être "iceRoll VILLE". La photo doit être le logo iceRoll et la page de couverture identique à la page principale.

 

Envoyez-nous vos photos à pauline@iceroll.fr, nous les diffuserons !

Vous avez une demande sur la communication, des questions, besoin de conseil, d'une validation, ou des questions tordues de journalistes ? Ecrivez-moi à pauline@iceroll.fr